Ne pas acheter de marque, ne signifie pas que vous pouvez acheter des tissus de basse qualité qui est shabby rugueux, porté un certain nombre de fois voulu jeter.

   Beaucoup de femmes françaises de se habiller dans une certaine mesure, il y a une compréhension de déviation.

 

 

  Le style de Paris femme de robe est loin d'être complaisants, leur garde-robe, mais pas seulement noir et gris de ces couleurs classiques.

 

  Mais sinon mélange de compétences et la pratique de correspondance pour consommer l'état, les couleurs neutres et les couleurs froides dans un seul produit que vous désirez avoir la pole position dans la liste.

 

 

  En parlant de mon préféré femme française est inévitablement mentionné Caroline de Maigret, qui roule un vieux mannequin bel homme.

 

  Sur leur propre style, donc elle a dit: je ne fais pas souvent shopping, si vous voulez commencer avec un peu de produit unique, il doit être en mesure de porter pendant des années.

 

  Un ajustement sur mesure qu'un habit, considérez la priorité absolue en jeans jupe, cheveux rares, essayez le maquillage ou le maquillage.

 

 Caroline a Madewell filmé devant une grande série d'annonces, qui est présenté dans sa vie et le style de la robe, un costume ajusté d'habitude, peu importe ce que l'occasion est la lingua franca, même si elle est jaune vif.

 

  Des couleurs vives avec pas cher ne signifie pas nécessairement, la clé est un tissu, un brillant tissus texturés jaunes et croquants pantalon de costume noir avec un morceau très décent.

 

 

  costumes Slim ne choisissent pas trop d'argent est préférable d'avoir drapé silhouette, avec les talons minces à hauts talons.