Designers célèbres Plusieurs mondiaux ont lancé au printemps 2016 série de mariage, rien est un autre monde! Suivent rapidement des rapports de blog de mode pour le voir!

1. Robe - luxe classique

De plus lourde écoulement broderie cristal mousseline de perles, inspirée par les Britanniques dans les années 1970 de tendance bohème. N'a toujours pas oublier le luxe de la liberté, chic désinhibée. Par exemple, la série de mariage Houghton mariée, Vera Wang (Vera Wang) série de mariage.

2, jupes courtes - frais et vif

Man Yao mariée imminente entre l'ourlet, couplé avec de magnifiques broderies et dentelles, moderne et classique collision ludique. Tels que Reem Acra (Rem Accra) série de mariage, Oscar de la Renta (Oscar de la Renta) Série de mariage.

3, Hanayome

Tout au long de la salle d'exposition Carolina Herrera (Caroline Ai Laila) 2016 mariage série Spring, un éclairage chaleureux brillant, tous les modèles portent une robe de mariée tenant un bouquet de fleurs, le mariage a apporté tout le monde la situation réelle. En outre, cette saison Marchesa (Marchesa) attire également l'attention de mariage: délicate broderie de fleurs en dentelle embellissement, comme robe de princesse jupe, taille lisse Qumei contour design, mousseline de soie haut de gamme et le matériel de faille de soie pour faire la robe de mariée ensemble plus élégant.

 

4, tout un grand spectacle de perspective sexy

Vera Wang a introduit la série 2016 pour briser la robe de mariage de ressort traditionnel compliqué lourd, lumière principale sexy. Dans les matériaux minces et sous-vêtements sens de caractéristiques de conception, la taille mince mariée vêtue d'une gaze blanche qui se profile à travers le mince, très sexy.